| Appartenances inter-associatives | 
                    
                    
                    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
    
        
    
        
    
        
    
                    
                    
                    
                    
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                    
                    
                    
                        
                        
                        
                        
                        
                        
                            
                        
                            
                        
                            
                        
                    
                    
                    
                    
                    
    
    
    
        
    
    
        
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
        
            
                
                    
                    
                    
                    
                        
                    
                
                
            
        
    
    
    
        
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
        
            
                
                    
                    
                    
                    
                        
                    
                
                
            
        
    
    
    
        
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
        
            
                
                    
                    
                    
                    
                        
                    
                
                
            
        
    
    
                    
                    
    
    
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
    
        
            
                
                
                
                
                    
                        | 
                                
                                    | 
                                            
|  | Fiche pratique du Cnar - La place des associations et les enjeux économiques pour l'accueil des jeunes enfants - janvier 2013 Document du 31/01/2013
 
 Ce travail entre dans le cadre de la coopération qui se développe entre l'Uniopss et l’association Recherches & Solidarités, pour la quatrième année consécutive. Il s’intègre dans le cadre des missions du Centre National d’Animation et de Ressources...
																		 
 |  Fiche technique - fiche pédagogique
 |  
|  | Mis à jour le : 07/02/2013 | Lire la suite>> |  |
 |  | 
                
            
        
    
    
    
    
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
    
        
            
                
                
                
                
                    
                        | 
                                
                                    | 
                                            
|  | Guide de la DGAS des activités et métiers du secteur social, médico-social et petite enfance Document du 06/07/2009
 
 Veuillez trouver ci-joint le guide des activités et métiers du secteur social, médico-social et petite enfance réalisé par Pôle emploi et la Direction générale de l’action sociale (DGAS) en juillet 2009. Ce guide vise à aider les conseillers Pôle em...
 
 |  Fiche technique - fiche pédagogique
 |  
|  | Mis à jour le : 04/11/2009 | Lire la suite>> |  |
 |  | 
                
            
        
    
    
    
    
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
	
    
        
            
                
                
                
                
                    
                        | 
                                
                                    | 
                                            
|  | L'offre d'accueil collectif des enfants de moins de 6 ans Document du 08/07/2009
 L’objectif de cette fiche est de donner une vision chiffrée du nombre d’établissements collectifs d’accueil de jeunes enfants (les structures mono-accueil et multi-accueil) et de montrer la place particulière qu’occupe les associations.
 Les résultats pr...
 
 |  Fiche technique - fiche pédagogique
 |  
|  | Mis à jour le : 09/07/2009 | Lire la suite>> |  |
 |  | 
                
            
        
    
    
                    
                        |  |